Julithium4 Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Salut dans un qcm il est dit que les gènes hold ayant les plus bas niveau d'expression sont situé dans la région antérieures ont les plus bas niveau d'expression est compté faux pourtant il me semble que c'est ce qui a été dit en cours ? Quote
loulou66 Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Salut si tu parles bien des gènes HOX ça doit être une errata, je te laisse le schéma du cours pour confirmer ! Marinopharynx and Alicesereederoch 2 Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2023 Coucou @444, pour tout ce qui est sur le poly du printemps je te laisse aller voir directement sur le post qui le concerne ! Quelqu’un nous a fait remonter ce problème et on l’a passé en errata, encore désolée pour l’erreur Si jamais tu as d’autres questions, je te mets le lien du post, tout en haut on a résumé les erratas Bon courage pour ces dernières semaines Quote
Recommended Posts