Laulau13 Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Bonjour, j’ai une question concernant un item d’annale sur les organes des sens. Cet item est compté faux mais je ne comprend pas pourquoi : « la chaîne des osselets se trouve dans l’antre de l’oreille moyenne »… Merci d’avance Quote
futurmedecinaskip Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 c'est dans l'oreille interne il me semble Quote
Tuteur Midwiflower Posted March 9, 2023 Tuteur Posted March 9, 2023 Salut, pense tu que c un errata ?@Petit_Bateau Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2023 Il y a 1 heure, Laulau13 a dit : Bonjour, j’ai une question concernant un item d’annale sur les organes des sens. Cet item est compté faux mais je ne comprend pas pourquoi : « la chaîne des osselets se trouve dans l’antre de l’oreille moyenne »… Merci d’avance C'est un errata, la chaine des osselets se trouve bien au niveau de l'oreille moyenne. Ça doit être une vieille annale parce que le mot "antre" n'est pas employé dans le cours par Pr.Lopez. Bon courage ! Petit_Bateau, Laulau13 and Midwiflower 2 1 Quote
Recommended Posts