futurmedecinaskip Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 Bonsoir, je voulais savoir comment on fait pour remplir les feuilles de coche pour l'exam pr les mineures, psk g vu que ct différents par rapport aux feuilles classiques qu'on connait et aussi, c'est normal -0,5PTS PR UNE MAUVAISE REP ??????? PARDON MAIS C'EST ENORME jsp si ça revient à la meme chose que les autres ue, mais ça me parait assez disproportionner une telle pénalité Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 8, 2023 @futurmedecinaskip Tu peux trouver des modèles pour remplir les feuilles de coche sur l'annale de l'année dernière, avant certaines matières, il y a une petite intro où tu pourras trouver ça. Aussi, -0.5 par mauvaise réponse c'est pas différent de la médecine dans le sens où c'est +1/-0.5 et en médecine c'est +0.2/-0.1... Quote
futurmedecinaskip Posted March 8, 2023 Author Posted March 8, 2023 j'ai vu le petit préambule en effet, mais on a jamais eu de feuilles de coche semblable, je veux pas aller au concours et découvrir comment on coche(ce qui est la base de la base qd meme) il y a 3 minutes, ElCassoulet a dit : Aussi, -0.5 par mauvaise réponse c'est pas différent de la médecine dans le sens où c'est +1/-0.5 et en médecine c'est +0.2/-0.1. ahh super alors... Quote
Tuteur Lelea Posted March 16, 2023 Tuteur Posted March 16, 2023 salut! je pose m'a question ici mais en soit ça ne concerne pas les feuilles de coches de mineurs. par rapport aux feuilles de coches qu'on a en médecine dans la case numéro d'anonymat il y a des pointillées qui délimitent une case en haut et en bas et je me demandais est ce c'est grave si on écrit le numéro d'anonymat en haut par ce que peut être que les feuilles de coches sont coupés au niveau des pointillés donc si on l'écrit en haut on pourra pas savoir à qui la feuille appartient ( ma question est un peu bêtes je sais mais sa me tracassait ) Quote
Recommended Posts