Tuteur agathethefeeling Posted March 8, 2023 Tuteur Posted March 8, 2023 bonsoir, je n'arrive pas a differerencier la localisation de la crête génitale et de la gonade indifférencier pendant la formation de l'appareil génital.. c'est sur le cours, app urinaire. En gros j'ai du mal a comprend ce qu'est la crête genitale ou elle se trouve, son but + d'ou sorte les cellules germinales colonisatrices merci d'avance pour vos réponses <3 Quote
Solution Zoépisio Posted March 8, 2023 Solution Posted March 8, 2023 Coucou @CARLOLECALAMAR, Alors, tes cordons sexuels primitifs vont donner ta gonade et les cellules germinales primitives vont elle donner tes gamètes (que tu retrouve sur le schéma de la prof sous forme de petits points noirs) Révélation je te conseille de comparer mes explications avec les schémas de ton cours, ca sera plus simple En gros ta crête génitale donnera plus tard soit tes ovaires soit tes testicules. J'espère que c'est plus clair, si tu as besoin de plus d'explications , n'hésite pas ! agathethefeeling and Marinopharynx 1 1 Quote
Recommended Posts