futurmedecinaskip Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 23/10/j2o8.gif - Visionneuse Zupimages slt !! j'arrive pas à voir les schémas sur cet partie du cours,qlq1 peut m'éclairer Quote
cambrlt Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 Salut @futurmedecinaskip, je ne suis pas sure de savoir ce que tu cherches exactement, si c'est le diapo du cours je te mets le lien de celui de l'année dernière : ici Bon courage ! Quote
futurmedecinaskip Posted March 8, 2023 Author Posted March 8, 2023 re, ça serait pour l'item B et , je vois pas c'est ou exactement Quote
cambrlt Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit : re, ça serait pour l'item B et , je vois pas c'est ou exactement Okay, du coup sur ce schéma tu peux voir que les artères spiralées naissent dans la zone jonctionnelle utérine : à la sortie du myomètre vers l'endomètre. Emmaaaaa, Psykokwak and Jasyncope 2 1 Quote
Recommended Posts