Tuteur MonsieurCarcinome Posted March 8, 2023 Tuteur Posted March 8, 2023 Salut, je voulais savoir si c’etait la même chose ? Et si oui ou non c’est quoi ? Et sa trouve ou dans la bouche(je sais que c’est pas dans la jambe ) merci Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 il y a 3 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Salut, je voulais savoir si c’etait la même chose ? Et si oui ou non c’est quoi ? Et sa trouve ou dans la bouche(je sais que c’est pas dans la jambe ) Répondu en IRL ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Poppy Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2023 Il y a 21 heures, MonsieurCarcinome a dit : Salut, je voulais savoir si c’etait la même chose ? Et si oui ou non c’est quoi ? Et sa trouve ou dans la bouche(je sais que c’est pas dans la jambe ) merci Salut @MonsieurCarcinome, Le mot tonsille est synonyme d'amygdale. Les tonsilles ou amygdales palatines sont au niveau du palais alors que les linguales sont au niveau de la langue. Je te mets à disposition un schéma qui te montre ce que c'est et où elles se trouvent. J'espère que c'est plus clair Bon courage pour les révisions ! Quote
Tuteur MonsieurCarcinome Posted March 9, 2023 Author Tuteur Posted March 9, 2023 Merci a toi, mais juste concernant leur localisation, j’ai rien trouvé dans mon cours(jsp si cela a un rapport avec le V lingual ?) Quote
Ancien Responsable Matière Poppy Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2023 il y a 17 minutes, MonsieurCarcinome a dit : Merci a toi, mais juste concernant leur localisation, j’ai rien trouvé dans mon cours(jsp si cela a un rapport avec le V lingual ?) Elles sont en arrière du V lingual Quote
Recommended Posts