Jump to content

Parini initiation

Go to solution Solved by chamallo,

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai vu qu'on allait avoir un cours du professeur Parini dans le cadre de l'initiation à la recherche, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond ce cours? Car je n'ai rien trouvé sur le poly de la fac ni celui du tutorat ...

• Ancien du Bureau
Posted

Salut, le Pr Parini présente le cours sur les modèles animaux utilisés en recherche. Sur le poly de l'année dernière c'était page 53, voilà voilà :)

Posted

Merci, en fait pour tout vous dire j'avais prévu de rentrer chez mes parents Lundi soir (vu que les polys de Cussac sont complets).

Le poly du tutorat dit: "Modèles animaux pour la recherche
Pas d’exercice sur ce cours. Beaucoup de chose évidentes (ne pas jeter une souris à travers la pièce
quand on fait des expériences dessus, bah oui), mais quelques subtilités dans les définitions. Ne pas
forcément apprendre les expériences présentées à la fin dans le détail, mais bien en comprendre les
démarches."
Donc ce cours sert potentiellement à rien? Où ça vaut le coût de rester? (sachant que pour une raison personnelle c'est galère de rester là mais faisable)

• Solution
Posted

Salut !

Je dirais que ce cours ne sert en effet pas à grand chose, et que si tu arrives à trouver un cours complet et que tu ais un(e) ami(e)/tuteur qui peut t'expliquer les qqs définitions qui ne sont pas tjrs simples, ça pourrait passer, mais bon à ta place je resterai quand même, pour le "On ne sait jamais", et je ne voudrais pas qu'on m'accuse d'influencer mes concurrents :P

Bonne soirée :)

Posted

Merci!
Y aurait-il un tuteur assez gentil pour me passer l'essentiel (en mp ou ici)?

Je tente parce que ça m'arrangerais vraiment beaucoup de pouvoir rentrer lundi soir!

Posted

Bonsoir, je n'ai pas le cours malheureusement. Je suis juste là pour dire que c'est dommage de ne pas avoir nommé le topic "Parinitiation". 
Bonne soirée ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...