mathouxdu31 Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 Coucou j'ai une petite question, j'aimerais savoir dans un spermatozoïde ce que devient le centriole distal ? merci d'avance :) Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 il y a 4 minutes, mathouxdu31 a dit : Coucou j'ai une petite question, j'aimerais savoir dans un spermatozoïde ce que devient le centriole distal ? merci d'avance :) Ca donnera l'axonème dans le flagelle responsable entre autres de la mobilité N'hésite pas si y'a d'autres questions ;) celiamniotique 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution celiamniotique Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 8, 2023 Coucou @mathouxdu31, je rajoute une petite précision par rapport à @Lulu_le_fou Le centriole distal donnera les doublets de microtubules qui participent à la structure de l'axonème du flagelle ! J'espère que c'est plus clair pour toi, bon courage pour les révisions Marinopharynx and Thaliedomide 2 Quote
mathouxdu31 Posted March 8, 2023 Author Posted March 8, 2023 merci beaucoup @celiamniotique @Lulu_le_fou celiamniotique 1 Quote
Recommended Posts