Nananana Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 J’étais en train de lire sur la feuille de coche au tutorat pour vérifier quelque chose et je vois que la notation a changé… Une mauvaise réponse au premier semestre valait -0,1 maintenant c’est moins -0.2 quelqu’un peut me confirmer ce changement s’il vous plait?? Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 8, 2023 Ancien du Bureau Posted March 8, 2023 Salut non c'est toujours -1 c'est les feuilles de coches d'avant qu'ils avaient en rab ! Pas d'inquiétude c'est toujours +0.2 -0.1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 coucouuu ! Je confirme ce que ma chère @Marmotte a dit ! Désolée c'était sûrement d'anciennes feuilles. Mais la notation est bien : bonne réponse : + 0,2 mauvaise réponse : -0,1 Et tu ne peut pas avoir de note négatif à un QCM, si tu as tout faux, cela revient à 0. Bon courage pour celle dernière ligne droite !! Quote
Recommended Posts