Jump to content

Changement de Prof?

Go to solution Solved by lu0303,

Recommended Posts

Posted

Re

je voulais savoir si le Pr. Canceill avait fait les cours de 20-21 ou si c'était un autre prof car en faisant les annales j'ai l'impression que pas mal de données manquent (seuil de détection, certains chiffres...)

Est ce que je suis la seule à penser ça ou alors il a juste changé son cours?

merci par avance ^^

Posted

coucou, je crois que c'etait la première année du professeur canceil cette année, ses qcms seront différents des annales précédentes... Après a confirmer par les autres PASS

Bonne journée et big courage a toi !

• Solution
Posted

Hello @Maheva_med et @Pickett

alors oui, c’est la première fois que le professeur Canceill fait ces cours en pass car l’année 20-21 ce n’était pas lui et l’année dernière nous n’avons pas eu ces cours voilà ! 

Posted
Il y a 3 heures, Pickett a dit :

coucou, je crois que c'etait la première année du professeur canceil cette année, ses qcms seront différents des annales précédentes... Après a confirmer par les autres PASS

Bonne journée et big courage a toi !

Il y a 3 heures, lu0303 a dit :

Hello @Maheva_med et @Pickett

alors oui, c’est la première fois que le professeur Canceill fait ces cours en pass car l’année 20-21 ce n’était pas lui et l’année dernière nous n’avons pas eu ces cours voilà ! 

Super merci beaucoup !