Mamamia Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 Re je voulais savoir si le Pr. Canceill avait fait les cours de 20-21 ou si c'était un autre prof car en faisant les annales j'ai l'impression que pas mal de données manquent (seuil de détection, certains chiffres...) Est ce que je suis la seule à penser ça ou alors il a juste changé son cours? merci par avance ^^ Quote
Pickett Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 coucou, je crois que c'etait la première année du professeur canceil cette année, ses qcms seront différents des annales précédentes... Après a confirmer par les autres PASS Bonne journée et big courage a toi ! Quote
Solution lu0303 Posted March 8, 2023 Solution Posted March 8, 2023 Hello @Maheva_med et @Pickett alors oui, c’est la première fois que le professeur Canceill fait ces cours en pass car l’année 20-21 ce n’était pas lui et l’année dernière nous n’avons pas eu ces cours voilà ! Pickett 1 Quote
Mamamia Posted March 8, 2023 Author Posted March 8, 2023 Il y a 3 heures, Pickett a dit : coucou, je crois que c'etait la première année du professeur canceil cette année, ses qcms seront différents des annales précédentes... Après a confirmer par les autres PASS Bonne journée et big courage a toi ! Il y a 3 heures, lu0303 a dit : Hello @Maheva_med et @Pickett alors oui, c’est la première fois que le professeur Canceill fait ces cours en pass car l’année 20-21 ce n’était pas lui et l’année dernière nous n’avons pas eu ces cours voilà ! Super merci beaucoup ! lu0303 1 Quote
lulurgentiste Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 Je profite de ce sujet pour poser une question du même style: où enseignait le professeur Kemoun en PACES ? Quote
Recommended Posts