emmacrophage Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 bonjour ! j'avais une question assez simple : la puissance du cannabis dépend du ratio CBD/THC ou THC/CBD ? merci :)) Quote
Solution ArtiPasChaud Posted March 8, 2023 Solution Posted March 8, 2023 (edited) Salut ! il y a 5 minutes, emmacrophage a dit : bonjour ! j'avais une question assez simple : la puissance du cannabis dépend du ratio CBD/THC ou THC/CBD ? merci :)) Donc c'est le rapport THC/CBD. Plus y'a de THC plus c'est puissant. Plus y'a de CBD , moins c'est puissant Donc plus le ratio CBD/THC est élevé moins il est puissant ET comme dit avant plus le ratio THC/CBD est élevé plus il est puissant. Edited March 8, 2023 by ArtiPasChaud Pickett, StabiloBoss, PASSparFENEU and 2 others 4 1 Quote
StabiloBoss Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 Hey, de souvenir je pense que c'est THC/CBD parce que le CBD n'as pas d'effet addictogène donc si y'a plus de CBD le cannabis est moins "puissant" je mélange peut être à confirmer svp !!!! ArtiPasChaud, Pickett, Vaiana and 1 other 3 1 Quote
PASSparFENEU Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 il y a 47 minutes, ArtiPasChaud a dit : Salut ! Donc c'est le rapport THC/CBD. Plus y'a de THC plus c'est puissant. Plus y'a de CBD , moins c'est puissant Donc plus le ratio CBD/THC est élevé moins il est puissant ET comme dit avant plus le ratio THC/CBD est élevé plus il est puissant. Salut ! Effectivement c’est bien cela , très bonne explication ! LolaB, ArtiPasChaud, manganésium and 2 others 5 Quote
Recommended Posts