Responsable Matière davidd Posted March 8, 2023 Responsable Matière Posted March 8, 2023 (edited) Salut je comprends pas ceci la mémorisation se fait par insertion d'un spacer en amont de la région promotrice du crispr arRey compté faux car aval mais pour moi c'est en 5' donc bien en amont Help me Bonne journée Desolé pour les ids mais c'est un coin obscur du forum ou pas grand monde passe @Cassolnousmanque2 @Roussette Edited March 8, 2023 by davidd Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 alors si tu insère quoique ce soit en amont du promoteur, il ne sera jamais transcrit car tu transcrit ce qui est en aval du promoteur. Par contre tu as raison sur le fait que la mémorisation se fait en 5' mais après le promoteur et avant les autres séquence du crispr arRey j'espère avoir répondu à ta question Clémandibule, Cassolnousmanque2 and davidd 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 8, 2023 Je confirme ce qui a été dit !! Petit schéma général pour éclaircir sur la notion de amont/aval : 5’ ———- Promoteur ——- séquence ———- 3’ Spacer en amont : 5’ —— Spacer ——- Promoteur ——— séquence ——- 3’ Spacer en aval : 5’ ————- Promoteur ——— Spacer ——— Séquence ——— 3’ Tu vois la différence ? davidd 1 Quote
Recommended Posts