PH₂ Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 (edited) Bonjour ! En relisant mon cours, j'ai pu voir qu'il y avait écrit qu'il existait le zonage, mais la prof nous a dit que cela n'existait plus. Que retenir? Merci d'avance pour vos réponses ! Edited March 8, 2023 by PH₂ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Passifacile Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 8, 2023 Il faut retenir que le zonage n'est plus en place chez les sages femmes!! StabiloBoss and nina.bravo 2 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 La prof a dit que donc c la seule vérité qui existe. Tu devrais avoir compris ça depuis le temps. Si un prof dit que l'herbe c bleu alors l'herbe et bleue J'avoue que j'ai pas compris moi non plus parce que dans mon cours aussi c écrit zonage mais si elle a dit pas de zonage alors pas de zonage PS: l'idée est que théoriquement ya un zonage mais les nouveaux s'en foutent donc ya plus de zonage à proprement parlé j'espère avoir répondu à ta question Quote
PH₂ Posted March 8, 2023 Author Posted March 8, 2023 Merci à vous deux ! Mick, je suis désolé, mais elle été plus rapide que toi... Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 @PH₂par curiosité c'est quoi le compliment de Chaynes ? Quote
PH₂ Posted March 8, 2023 Author Posted March 8, 2023 il y a 3 minutes, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : @PH₂par curiosité c'est quoi le compliment de Chaynes ? Pour avoir le contexte. MarinaPASSEtTuTécartes 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 @PH₂ "Elle?" que des bonhommes ici!! PH₂ 1 Quote
PH₂ Posted March 8, 2023 Author Posted March 8, 2023 à l’instant, Passifacile a dit : "Elle?" Tu as dû mettre un "ée" quelque part une fois, donc depuis, j'ai pensé que tu étais une fille. pardon monsieur Passifacile... StabiloBoss 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 Eh allez ça taille sur l'orthographe mtn... c'est "Maitre Passifacile" pour la peine!! PH₂ 1 Quote
Recommended Posts