ArtiPasChaud Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 (edited) L'item est vrai , je suis d'accord pour tout sauf pour le 70% ça me fait bug, la prof a pas parlé de 70% et c'est pas écrit sur la diap, du coup si on a cet item , cette année on le compte faux ? C'est un truc qui était abordé avant? Désolé je peux pas vous dire d'où il sort l'item parmi les annales d'UFP , j'ai copy pasta tout à l'heure mais j'ai fermé mes pdf Edited March 7, 2023 by ArtiPasChaud Quote
Clémandibule Posted March 8, 2023 Posted March 8, 2023 Il y a 6 heures, ArtiPasChaud a dit : L'item est vrai , je suis d'accord pour tout sauf pour le 70% ça me fait bug, la prof a pas parlé de 70% et c'est pas écrit sur la diap, du coup si on a cet item , cette année on le compte faux ? C'est un truc qui était abordé avant? Désolé je peux pas vous dire d'où il sort l'item parmi les annales d'UFP , j'ai copy pasta tout à l'heure mais j'ai fermé mes pdf t'as surement du aller le chercher trop loin prcq effectivement on a pas vu ça en cours donc ça ne devrait pas tomber au concours (j'aurais mis faux aussi) Psykokwak, mariecdsp and ArtiPasChaud 3 Quote
Solution mariecdsp Posted March 8, 2023 Solution Posted March 8, 2023 coucou, si vous ne l'avez pas vu ça ne tombera pas ne t'inquiète pas ArtiPasChaud and Jasyncope 1 1 Quote
Recommended Posts