pHi Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/ekgr.png DE sont données justes, mais c'est pas l'inverse ? (j'ai annoté ca dans mon cours mais je ne suis visiblement pas une source sure) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2023 (edited) il y a 6 minutes, pHi a dit : DE sont données justes, mais c'est pas l'inverse ? (j'ai annoté ca dans mon cours mais je ne suis visiblement pas une source sure) DE sont effectivement justes 1ère invasion = transpariètale + endovasculaire 2ième invasion = seulement endovasculaire Bon courage ;) Edited March 7, 2023 by Lulu_le_fou pHi and ironmanon 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 Bien le bonsoir @pHi Alors je confirme que les deux sont juste 1ère -> transpariétale qui va détruire les CML + endovascu 2ème -> que endovascu ptn @Lulu_le_fou à deux secondes près j'étais avant toi ironmanon and pHi 2 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : Bien le bonsoir @pHi Alors je confirme que les deux sont juste 1ère -> transpariétale qui va détruire les CML + endovascu 2ème -> que endovascu ptn @Lulu_le_fou à deux secondes près j'étais avant toi Bien joué quand même Anaëlle2022 and pHi 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 je rajoute mon grain de sel ( j'ai détailler pour quand ajouter une plus value ) Les items D et E sont bien juste. La première phase au niveau endométriale ( au niveau des coques cytotrophoblastiques ) se fait par voie transpariétale ( avec remplacement au passage des cellules musculaires lisses et des cellules endothéliales ) et par voie endovasculaire ( en passant par la coques cytotrophoblastique et en remontant grâce aux intégrines Le tout se passant de la 5ème à la 8ème semaine. dans un second temps, invasion myométriale par voie endovasculaire qui ce fait uniquement par voie endovasculaire où les cellules cytotrophoblastiques vont encore une fois remonter à contre courant ( du sang ) à travers le réseau vasculaire utérin ironmanon, Jasyncope, Psykokwak and 2 others 2 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 Bon @Lulu_le_fou @Mick gagne là y'a pas photo Wow réponse hyper complète vraiment !! Quote
pHi Posted March 7, 2023 Author Posted March 7, 2023 Merciii @Lulu_le_fou @Anaëlle2022 et @Mick...je ne sais qui mettre en solution Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 (edited) il y a 2 minutes, pHi a dit : Merciii @Lulu_le_fou @Anaëlle2022 et @Mick...je ne sais qui mettre en solution Je veux bien la laisser à un des deux :) EDIT : ah bon trop tard Edited March 7, 2023 by Lulu_le_fou pHi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 il y a 1 minute, Lulu_le_fou a dit : EDIT : ah bon trop tard Révélation Comment tu grattes les solutions @Lulu_le_fou c'est fou Honnêtement j'aurais dit @Mick, j'avoue que c'était la meilleure (j'aurais préféré dire que c'était la mienne pour gratter la soluce mais je mens pas moi dans la vie pHi 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 à l’instant, Anaëlle2022 a dit : omment tu grattes les solutions @Lulu_le_fou c'est fou Honnêtement j'aurais dit @Mick, j'avoue que c'était la meilleure (j'aurais préféré dire que c'était la mienne pour gratter la soluce mais je mens pas moi dans la vie Après un vieux dicton dit : "Premier arrivé, premier servi". A méditer.... Anaëlle2022 1 Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 il y a 12 minutes, Anaëlle2022 a dit : Révélation Honnêtement j'aurais dit @Mick, j'avoue que c'était la meilleure (j'aurais préféré dire que c'était la mienne pour gratter la soluce mais je mens pas moi dans la vie totalement d'accord avec ça J'ai tout donné pour toi @pHi et c comme ça que tu me remercie, en donnant la solution à ce @Lulu_le_fou franchement chui déçu PH₂ 1 Quote
pHi Posted March 7, 2023 Author Posted March 7, 2023 il y a 18 minutes, Mick a dit : totalement d'accord avec ça J'ai tout donné pour toi @pHi et c comme ça que tu me remercie, en donnant la solution à ce @Lulu_le_fou franchement chui déçu mais il a été plus rapide..(j'avoue que j'ai pris un screen de ta réponse pour la relire lundi prochain quand je stresserai) Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 il y a 7 minutes, pHi a dit : rapide..(j'avoue que j'ai pris un screen de ta réponse pour la relire lundi prochain quand je stresserai) T'as pris un screen et tu l'as même pas mis en solution ?! il y a 38 minutes, Lulu_le_fou a dit : Premier arrivé, premier servi". il y a 7 minutes, pHi a dit : mais il a été plus rapide Moi franchement je dirais plutôt : rien ne sert de courir, il faut partir à point. il y a 28 minutes, Mick a dit : franchement chui déçu T'inquiète @Mick je te soutiens pHi and Mick 1 1 Quote
Recommended Posts