Responsable Matière dzinthesky Posted March 7, 2023 Responsable Matière Posted March 7, 2023 bonsoir, dans mon cours j'ai noté que le stade cloche donnera plutôt une molaire dcp je voulais m'assurer que toutes les dents, pas que les molaires, passent par le stade cloche? je sais que c'est vraiment un détails mais ça me rassure de vérifier mdrr merci d'avance de vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Mick Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2023 Salut! Je te confirme, toutes les dents passent par le stade cloche, d'ailleurs, avant le stade cloche tous les ébauches de dents sont identique. C'est au stade cloche qu'elle vont se différencier pour se diriger vers un type de dent en particulier ( particularité des mammifère qu'on appelle hétérodontie ) j'espère avoir répondu à ta question Annémie 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 7, 2023 Author Responsable Matière Posted March 7, 2023 @Mick nickel merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts