Ancien du Bureau Marmotte Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Posted March 7, 2023 Salat salut, Bon beh c'est encore moi qui viens vous embêter (désolée mais pendant les 2 semaines qui arrivent je risque de vous harceler !) Alors est-ce que c'est possible de me dire quels éléments passent dans chacune des fosses indiquées dans le titre svp, parce que j'ai vu que ça revenait souvent et j'ai un peu de mal à savoir si le nerf mandibulaire ou tel autre nerf passe par telle fosse .. Voili voilou merci d'avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2023 Salut @Marmotte ! Pour t'aider, je te joins des sujets qui correspondent à ta question : -celui là est très détaillé : Si t'as encore des incompréhensions, n'hésite pas ! Bon courage ! C'est bientôt la fin ! Marmotte 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 8, 2023 Author Ancien du Bureau Posted March 8, 2023 Salut @Hugoccipital merci pour les liens je les ai tous lu et j'ai vu du coup que V2 passe par les deux fosses et V3 que par la temporal si je ne me trompe pas ! Mais est-ce qu'il y a d'autres éléments notables nerfs artères qui passent par ces fosses, elles n'étaient pas indiquées dans les liens ! Ou sinon qu'est-ce qu'il faut essentiellement connaître ? Merci beaucoup ! Hugoccipital 1 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 8, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 8, 2023 Là pour moi tout est dit, rien d'autre me vient en tête, bonnes révisions @Marmotte Marmotte 1 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 9, 2023 Author Ancien du Bureau Posted March 9, 2023 Il y a 7 heures, Zeepek a dit : Là pour moi tout est dit, rien d'autre me vient en tête, bonnes révisions @Marmotte Ok merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts