Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted March 7, 2023 Membre du Bureau Posted March 7, 2023 (edited) Bonjour! Je me demandais si la pharmacovigilance concerne obligatoirement TOUT les médicaments, vaccins, homéopathiques etc.. qui sont mis sur le marché ou si elle n'est appliquée que pour certains d'entre eux qui sont le plus à risque? Par exemple je suis tombée sur cet item noté vrai: "la pharmacovigilance concerne toujours les préparations magistrales", donc c'est le cas pour les autres aussi? Edited March 7, 2023 by Lucie.31 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Caillourocheux Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2023 il y a 12 minutes, Lucie.31 a dit : Bonjour! Je me demandais si la pharmacovigilance concerne obligatoirement TOUT les médicaments, vaccins, homéopathiques etc.. qui sont mis sur le marché ou si elle n'est appliquée que pour certains d'entre eux qui sont le plus à risque? Par exemple je suis tombée sur cet item noté vrai: "la pharmacovigilance concerne toujours les préparations magistrales", donc c'est le cas pour les autres aussi? Coucou, effectivement la pharmacovigilance concerne tous les médicaments ! Que ce soit les préparations magistrales ou pharmaceutiques, les médicaments dérivés du sang etc... Perricilline 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted March 7, 2023 Author Membre du Bureau Posted March 7, 2023 D'accord merci beaucoup! Quote
Recommended Posts