Membre d'Honneur etou Posted March 1, 2016 Membre d'Honneur Posted March 1, 2016 Bonjour, par rapport aux cours sur le poly, quels sont ceux que font chacun des professeurs (Valentin, pasquier)? Je n'arrive pas à bien voir par rapport à ce qu'il y a sur moodle Voici le sommaire 1 Le monde des micros organismes 2 les bacteries 3 les virus 4 les micromycetes 5 les protozoaires 6 les helminthes 7 les arthropodes et vecteurs 8 physiopathologie des infections 9 stratégie diagnostiques en microbiologie Merci de votre aide !
Solution PaulHenri Posted March 1, 2016 Solution Posted March 1, 2016 Bonjour Etou, Le Pr Pasquier s'occupe des 3 premiers et 2 derniers chapitres. Valentin le reste. L'année dernière, on ne nous a pas fais les champignons (micromycetes) ni les vecteurs. Si ils vous le font il y aurz sûrement d'autres profs (Agnes Costes, Helene Authier) . Et attention parce-que à part le cours de Pasquier qui est pas mal sur poly, le reste est vraiment VRAIMENT incomplet.
Membre d'Honneur etou Posted March 1, 2016 Author Membre d'Honneur Posted March 1, 2016 Merci ! Oui on m'a dit de voir que les cours de Pasquier sur le poly, c'est pour ça que je pose la question merci beaucoup Une dernière chose, Doit on connaître le tableau d'exemple des stratégies de réplication dans le chapitre des virus ?
PaulHenri Posted March 1, 2016 Posted March 1, 2016 Il me semble oui, mais à confirmer Un copain Tuteur qui saurait ?
Membre d'Honneur etou Posted March 1, 2016 Author Membre d'Honneur Posted March 1, 2016 Ah parfait ahaha merci beaucoup !
Kikino Posted March 1, 2016 Posted March 1, 2016 Coucou ! Tous les exemples sont à connaitre, Pasquier comme Valentin. Pour Pasquier, juste besoin du poly j'ai envie de dire, enfin c'est ce que j'ai fait l'année dernière. Pour Valentin uniquement les diapo. Il ne posera pas de questions sur le poly
Membre d'Honneur etou Posted March 1, 2016 Author Membre d'Honneur Posted March 1, 2016 D'accord c'est ce qu'on m'a dit! Merci beaucoup à tout le monde !!
ninapls Posted March 6, 2016 Posted March 6, 2016 Salut! Par rapport au sommaire cité qu'il y a dans le poly de cours, je n'arrive pas a trouver sur moodle le diapo concernant la partie "7 les arthropodes et vecteurs" Quelqu'un sait si c'est toujours au programme cette année ? Merci
PaulHenri Posted March 6, 2016 Posted March 6, 2016 Ça be l'était déjà plus l'année dernière mais sait on jamais ! Mais si ça n'est pas encore sur moodle c'est que vous n'avez pas eu le cours encore de toute façon
ninapls Posted March 6, 2016 Posted March 6, 2016 Ca doit sans doute plus y être parce que tout les cours été sur moodle dès le début de l'année
Recommended Posts