melanocytes Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 Les cellules souches embryonnaires sont-elles pluripotentes ou totipotentes ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Passifacile Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2023 Elles sont pluripotentes! Quote
Thanatomie Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 (edited) Salut @Mel_, Les cellules souches embryonnaires sont totipotentes du zygote jusqu'au stade à 8 cellules. Ensuite, elles passent pluripotentes. Bon courage ! Edited March 7, 2023 by Thanatomie Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 @ThanatomiePour moi en qcm c'est tjrs compté comme étant pluripotent.. Quote
Thanatomie Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 il y a 4 minutes, Passifacile a dit : @ThanatomiePour moi en qcm c'est tjrs compté comme étant pluripotent.. Oui je suis bien d'accord, dans les qcm elles sont pluripotentes mais je lui donnais juste des précisions de comment elles le deviennent. Passifacile 1 Quote
Recommended Posts