Jadebrdr Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 bonjour, dans une annale je suis tombe sur ce QCM et je en comprend pas pourquoi il est vrai la classification des maladies parodontales comprend 4 niveaux de parodontite mais j'en trouve que trois est ce que quelqu'un pourait m'aider svp merci! Quote
Solution maeliecbr Posted March 7, 2023 Solution Posted March 7, 2023 Hello @Jadebrdr en regardant notre diapo de l'année dernière j'ai trouvé ce slide qui explique pour moi cet item ; il y a 4 niveaux pour classifier les maladies parodontales selon la sévérité. Je ne sais pas si votre cours de cette année comporte aussi cette info, certaines annales ne sont pas parfaitement conformes aux infos qu'on nous donne suivant les années ;) Bon courage ! Annémie 1 Quote
Jadebrdr Posted March 7, 2023 Author Posted March 7, 2023 c'est super sympa merci! il me semble qu'elle ne la pas donné cette année Quote
Recommended Posts