ArtiPasChaud Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 Coucou je rencontre un problème au sujet de l'item B. Il est comptabilisé comme vrai . Mais j'avais noté dans mon cours que l'atrésie commençait au 4 ème mois. Et dans les drives de l'année dernière c'est la même chose. Je voulais savoir si c'est juste les dates qui ont changées. Et que je peux bel et bien le compta FAUX. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jasyncope Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2023 il y a 37 minutes, ArtiPasChaud a dit : Coucou je rencontre un problème au sujet de l'item B. Il est comptabilisé comme vrai . Mais j'avais noté dans mon cours que l'atrésie commençait au 4 ème mois. Et dans les drives de l'année dernière c'est la même chose. Je voulais savoir si c'est juste les dates qui ont changées. Et que je peux bel et bien le compta FAUX. Oui, je confirme. Dans nos cours, on nous enseigne qu'au 4ème mois, ce sont les ovogonies non incluses dans des follicules qui dégénèrent et les follicules dégénèrent aussi, mais de manière moindre par rapport au 5ème mois. C'est possible qu'auparavant ils faisaient le raccourci pour enlever la subtilité. Bon courage ArtiPasChaud 1 Quote
Recommended Posts