Responsable Matière dzinthesky Posted March 7, 2023 Responsable Matière Posted March 7, 2023 bonjour, est ce qu'il faut connaître tout ce tableau ? ou bien uniquement des groupes biologiques biosimilaires? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/dtuk.png merci de vos réponses ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 Coucou! Normalement c'est des exemples pour illustrer le cours, je laisse quand même @Perricilline confirmer mes dires! _melanight_, passlatartiflette, dzinthesky and 1 other 2 1 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 7, 2023 Author Responsable Matière Posted March 7, 2023 @yeisir d'accord merci ! enft comme sa diapo est pas grisée j'ai un petit doute... après j'ai jamais de qcms où il demandait ça et j'espère que cv pas changer cette année lol Quote
MargauxB Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 Coucou @dzinthesky, Normalement si je me souviens bien, l'année passée il ne nous demandait pas de les connaitre et n'a jamais posé de QCM dessus! Après, je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année, mais honnêtement je ne pense pas qu'il t'interrogera dessus! Bon courage !!! Perricilline 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Perricilline Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 7, 2023 Coucou @dzinthesky, Je confirme ce que t'a dit @yeisir, c'est des exemples pour illustrer le cours tu ne doit en aucun cas les connaître c'est barbare d'apprendre ça!! Bon courage _melanight_ and Caillourocheux 2 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 7, 2023 Author Responsable Matière Posted March 7, 2023 @MargauxB @Perricilline super merci beaucoup !!! Perricilline 1 Quote
Recommended Posts