Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, alors voilà je suis doublante et mon classement au concours laisse vraiment à désirer (au delà de 250) à la base je voulais vraiment dentaire mais ça parait très compliqué à remonter... Pensez vous que je dois quand même continuer de bosser les spés tête et cou et dentaire ? (Un espoir infime...) ou vaut t'il mieux abandonner dentaire pour de bon et me concentrer sur le reste...?

J'aimerai avoir vos avis/conseils merci :)

Posted

Selon moi (après je ne suis qu'un petit primant) tu devrais justement te concentrer à fond sur dentaire :) Car si comme tu dit tu veux te concentrer sur le reste (médecine) tu aura beaucoup plus de mal à avoir une place étant donné que les places de médecine partent en premier. Après pour sage-femme je ne connais pas trop les classement, mais pour pharma c'est différent et je pense qu'en bossant bien tu peux l'avoir :)

Posted

Pour le reste je pensais surtout à pharma en fait!

Merci de ta réponse petit primant mais j'aimerai avoir surtout l'avis de quelqu'un qui a eu le concours :)

Posted

Salut,