Duodénum Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Hellooo, Je me lance avec une question qui va surement paraitre extrêmement bête Mais avons nous le droit le jour concours durant l'épreuve d'UE 10 de mettre nos jolis petits doigts dans notre bouche pour apprécier les magnifique reliefs de nos dents ? En vrai, j'ai peur qu'avec le stress je me mélange le nb de cuspide bêtement, mais ducoup je ne sais pas si c'est réellement autorisé ( notamment pour les petits chanceux qui ont des dents de sagesse toute belle et bien sortie ) je vous remercie d'avance !!! :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2023 il y a 2 minutes, duodénum a dit : e me lance avec une question qui va surement paraitre extrêmement bête Mais avons nous le droit le jour concours durant l'épreuve d'UE 10 de mettre nos jolis petits doigts dans notre bouche pour apprécier les magnifique reliefs de nos dents ? En vrai, j'ai peur qu'avec le stress je me mélange le nb de cuspide bêtement, mais ducoup je ne sais pas si c'est réellement autorisé ( notamment pour les petits chanceux qui ont des dents de sagesse toute belle et bien sortie ) ba oui c'est pas interdit mdrr Quote
druide Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Salut @duodénum, Alors je crois que c'est une question inédite mais je ne vois pas ce qui pourrait t'interdire de le faire. Donc bien-sur que tu peux. @Lulu_le_foutrop rapide pour moi Lulu_le_Fou 1 Quote
Duodénum Posted March 6, 2023 Author Posted March 6, 2023 on sait jamais ( histoire d'égalité des chance ou quoi...) merci pour vos réponse ! Révélation Comment passer pour le stréssé du forum en une question Quote
druide Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 il y a 12 minutes, duodénum a dit : Comment passer pour le stréssé du forum en une question Hahaha Non, en vrai, on pourrait s'attendre à tout de leur part, mais il y a quand même des limites aux "égalités" si on peut dire ça comme ça!! Mais tranquille pas de stress, tout va bien se passer le jour J. Quote
Responsable Matière davidd Posted March 7, 2023 Responsable Matière Posted March 7, 2023 Il y a 13 heures, druide a dit : Non, en vrai, on pourrait s'attendre à tout de leur part, On m'a interdis les Boules kies au S1 j'etais a 2 doigts d'imploser Révélation @Lulu_le_fou en 24h tu m'as rattrapper bien joué Lulu_le_Fou 1 Quote
PH₂ Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 Il y a 13 heures, duodénum a dit : histoire d'égalité des chance ou quoi Normalement, on a tous des dents (normalement, on devrait même toutes les avoir). Alors oui, on n'a pas tous des dents de sagesse, c'est vrai, mais bon, on n'est pas à 4 dents près... Quote
Ancien Responsable Matière Poppy Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 Il y a 21 heures, duodénum a dit : Hellooo, Je me lance avec une question qui va surement paraitre extrêmement bête Mais avons nous le droit le jour concours durant l'épreuve d'UE 10 de mettre nos jolis petits doigts dans notre bouche pour apprécier les magnifique reliefs de nos dents ? En vrai, j'ai peur qu'avec le stress je me mélange le nb de cuspide bêtement, mais ducoup je ne sais pas si c'est réellement autorisé ( notamment pour les petits chanceux qui ont des dents de sagesse toute belle et bien sortie ) je vous remercie d'avance !!! :) Salut, alors ne t'inquiète pas tu as tout à fait le droit de compter tes dents en les touchant ou même d'essayer de compter le nombre de cuspides. Ce n'est pas interdit. Bon courage pour les révisions ! Quote
Recommended Posts