Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Bonsoir Bon j'avoue j'ai pas regardé toutes les vidéos de remédiation et il a écrit dans le mail que c'était dedans Mais il dit qu'on est censé pouvoir calculer un arctan à la dixième de décimale près ?? Comment on est censé pouvoir faire ça c'est quoi la technique ?? @Lulu_le_fou vient m'aider la Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 6, 2023 il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : Mais il dit qu'on est censé pouvoir calculer un arctan à la dixième de décimale près ?? Comment on est censé pouvoir faire ça c'est quoi la technique ?? @Lulu_le_fou vient m'aider la la calculatrice, j'ai pas d'autres moyens Il nous demandera pas en calculer comme ça de tête :) Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 à l’instant, Lulu_le_fou a dit : Il nous demandera pas en calculer comme ça de tête :) Si justement, je lui ai envoyé un mail et il m'a rep ça "Bonjour, Si vous avez suivi les cours de remédiation, vous devez maintenant savoir calculer la fonction arctangente à la dixième décimale." Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 4 minutes, Anaëlle2022 a dit : Si justement, je lui ai envoyé un mail et il m'a rep ça "Bonjour, Si vous avez suivi les cours de remédiation, vous devez maintenant savoir calculer la fonction arctangente à la dixième décimale." J'ai récouté la visio et il a dit qu'on nétait pas censé calculer ça de tête, au pire demande lui vendredi à la séance zoom Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 à l’instant, Lulu_le_fou a dit : au pire demande lui vendredi à la séance zoom J'ai trop peur mdr Lulu_le_Fou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Le 06/03/2023 à 22:12, Anaëlle2022 a dit : J'ai trop peur mdr Je comprends tkt Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Le 06/03/2023 à 22:13, Lulu_le_fou a dit : defois il est trop sympa mais d'autres fois on s'en prend plein la gueule mdrr Mais oui Genre dans mon mail je voulais pas du tout contredire son truc Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts