JenesaisPASS Posted March 6, 2023 Share Posted March 6, 2023 salut désolée je ne sais pas où poser ma question... svp pourriez vous me dire comment sappelle le mail de réponse à nos vidéos des oraux ? :)) jarrive pas à le retrouver sur zimbra ça maidera à aller plus vite sur les nombreux mails que j'ai merci davance de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Flèche Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Share Posted March 6, 2023 Révélation il y a 1 minute, SRA a dit : désolée je ne sais pas où poser ma question... J'ai déplacé ton msg dans la section Oraux (c une section en dehors des cours PASS spécialement pour les questions en rapport de près ou de loin avec les oraux) car là tu étais dans le forum d'anglais Echo, Moustache and JenesaisPASS 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Moustache Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted March 6, 2023 Coucou @SRA c'est dans la section moodle dans "forum du cours méthodologie 2022-2023" c'est sylvie monferran qui répond (dans la journée normalement) Echo and JenesaisPASS 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JenesaisPASS Posted March 6, 2023 Author Share Posted March 6, 2023 il y a 14 minutes, Moustache a dit : Coucou @SRA c'est dans la section moodle dans "forum du cours méthodologie 2022-2023" c'est sylvie monferran qui répond (dans la journée normalement) excuse moi je crois que je me suis mal exprimée :) je parle des commentaires des profs par rapport à nos vidéos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Moustache Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Share Posted March 6, 2023 il y a 21 minutes, SRA a dit : excuse moi je crois que je me suis mal exprimée :) je parle des commentaires des profs par rapport à nos vidéos ah mince dsl mdrrrr je sais pas du tout du coup dsl JenesaisPASS 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clémandibule Posted March 7, 2023 Share Posted March 7, 2023 Il y a 10 heures, SRA a dit : excuse moi je crois que je me suis mal exprimée :) je parle des commentaires des profs par rapport à nos vidéos C'est dans l'onglet de ta section là où tu as déposé ta vidéo (en bas de la page) Echo, JenesaisPASS and Moustache 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Echo Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Share Posted March 7, 2023 @SRA On m'a dit que c'était "NOM Prénom (du prof) a donné un feedback pour le travail remis pour "Dépôt des capsules vidéo SERIE [X]" Révélation merci @PH₂ Edit : @Clémandibule a bien répondu ! Merciiii! Moustache, Clémandibule and JenesaisPASS 1 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable Matière davidd Posted March 7, 2023 Responsable Matière Share Posted March 7, 2023 (edited) Je ne comprends pas j'avais deposé la video et la j'ai ni reponse des profs ni je peux mettre la main sur ma video ... Edited March 7, 2023 by davidd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Echo Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Share Posted March 7, 2023 Il y a 2 heures, davidd a dit : Je ne comprends pas j'avais deposé la video et la j'ai ni reponse des profs ni je peux mettre la main sur ma video ... Coucou ! t'es sur que tu t'es pas trompé de série? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable Matière davidd Posted March 7, 2023 Responsable Matière Share Posted March 7, 2023 il y a 12 minutes, Echo a dit : Coucou ! t'es sur que tu t'es pas trompé de série? Normalement oui .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien du Bureau Echo Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Share Posted March 7, 2023 il y a 22 minutes, davidd a dit : Normalement oui .... alors je sais pas trop quoi te dire désolée... peut-être que d'autres PASS sauront mieux? Sinon tu peux envoyer un mail à ton/ ta prof de TD je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JenesaisPASS Posted March 7, 2023 Author Share Posted March 7, 2023 Il y a 6 heures, davidd a dit : Normalement oui .... Moi j’avais pas eu de feedback et j’ai parlé à la prof de td aujourd’hui et elle a posté le feedback pcq elle avait déjà fait mais pas posté donc tu pourras leur dire en td;) Il y a 12 heures, Echo a dit : @SRA On m'a dit que c'était "NOM Prénom (du prof) a donné un feedback pour le travail remis pour "Dépôt des capsules vidéo SERIE [X]" Révéler le contenu masqué merci @PH₂ Edit : @Clémandibule a bien répondu ! Merciiii! Il y a 12 heures, Clémandibule a dit : C'est dans l'onglet de ta section là où tu as déposé ta vidéo (en bas de la page) Merci bcp les amis Il y a 22 heures, Moustache a dit : ah mince dsl mdrrrr je sais pas du tout du coup dsl Tkt chat potté j’ai tt reglé Moustache, Clémandibule and Echo 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts