JenesaisPASS Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 salut  dĂ©solĂ©e je ne sais pas oĂč poser ma question... svp pourriez vous me dire comment sappelle le mail de rĂ©ponse Ă nos vidĂ©os des oraux ? :)) jarrive pas Ă le retrouver sur zimbra ça maidera Ă aller plus vite sur les nombreux mails que j'ai  merci davance de votre aide Quote
Ancien Responsable MatiĂšre FlĂšche Posted March 6, 2023 Ancien Responsable MatiĂšre Posted March 6, 2023 RĂ©vĂ©lation il y a 1 minute, SRA a dit : dĂ©solĂ©e je ne sais pas oĂč poser ma question... J'ai dĂ©placĂ© ton msg dans la section Oraux (c une section en dehors des cours PASS spĂ©cialement pour les questions en rapport de prĂšs ou de loin avec les oraux) car lĂ tu Ă©tais dans le forum d'anglais   Moustache, JenesaisPASS and Echo-ho-ho 1 2 Quote
Ancien Responsable MatiÚre Solution Moustache Posted March 6, 2023 Ancien Responsable MatiÚre Solution Posted March 6, 2023 Coucou @SRA c'est dans la section moodle dans "forum du cours méthodologie 2022-2023" c'est sylvie monferran qui répond (dans la journée normalement) JenesaisPASS and Echo-ho-ho 1 1 Quote
JenesaisPASS Posted March 6, 2023 Author Posted March 6, 2023 il y a 14 minutes, Moustache a dit : Coucou @SRA c'est dans la section moodle dans "forum du cours méthodologie 2022-2023" c'est sylvie monferran qui répond (dans la journée normalement) excuse moi je crois que je me suis mal exprimée :) je parle des commentaires des profs par rapport à nos vidéos Quote
Ancien Responsable MatiÚre Moustache Posted March 6, 2023 Ancien Responsable MatiÚre Posted March 6, 2023 il y a 21 minutes, SRA a dit : excuse moi je crois que je me suis mal exprimée :) je parle des commentaires des profs par rapport à nos vidéos ah mince dsl mdrrrr je sais pas du tout du coup dsl JenesaisPASS 1 Quote
ClĂ©mandibule Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 Il y a 10 heures, SRA a dit : excuse moi je crois que je me suis mal exprimĂ©e :) je parle des commentaires des profs par rapport Ă nos vidĂ©os C'est dans l'onglet de ta section lĂ oĂč tu as dĂ©posĂ© ta vidĂ©o (en bas de la page) Echo-ho-ho, JenesaisPASS and Moustache 2 1 Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Posted March 7, 2023 @SRA  On m'a dit que c'Ă©tait "NOM PrĂ©nom (du prof) a donnĂ© un feedback pour le travail remis pour "DĂ©pĂŽt des capsules vidĂ©o SERIE [X]"  RĂ©vĂ©lation merci @PHâ  Edit : @ClĂ©mandibule a bien rĂ©pondu ! Merciiii! JenesaisPASS, ClĂ©mandibule and Moustache 1 1 1 Quote
Responsable MatiÚre davidd Posted March 7, 2023 Responsable MatiÚre Posted March 7, 2023 (edited) Je ne comprends pas j'avais deposé la video et la j'ai ni reponse des profs ni je peux mettre la main sur ma video ... Edited March 7, 2023 by davidd Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Posted March 7, 2023 Il y a 2 heures, davidd a dit : Je ne comprends pas j'avais deposé la video et la j'ai ni reponse des profs ni je peux mettre la main sur ma video ... Coucou ! t'es sur que tu t'es pas trompé de série? Quote
Responsable MatiÚre davidd Posted March 7, 2023 Responsable MatiÚre Posted March 7, 2023 il y a 12 minutes, Echo a dit : Coucou ! t'es sur que tu t'es pas trompé de série? Normalement oui .... Quote
Ancien du Bureau Echo-ho-ho Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Posted March 7, 2023 il y a 22 minutes, davidd a dit : Normalement oui .... alors je sais pas trop quoi te dire dĂ©solĂ©e... peut-ĂȘtre que d'autres PASS sauront mieux? Sinon tu peux envoyer un mail Ă ton/ ta prof de TD je pense... Quote
JenesaisPASS Posted March 7, 2023 Author Posted March 7, 2023 Il y a 6 heures, davidd a dit : Normalement oui .... Moi jâavais pas eu de feedback et jâai parlĂ© Ă la prof de td aujourdâhui et elle a postĂ© le feedback pcq elle avait dĂ©jĂ fait mais pas postĂ© donc tu pourras leur dire en td;) Il y a 12 heures, Echo a dit : @SRA  On m'a dit que c'Ă©tait "NOM PrĂ©nom (du prof) a donnĂ© un feedback pour le travail remis pour "DĂ©pĂŽt des capsules vidĂ©o SERIE [X]"   RĂ©vĂ©ler le contenu masquĂ© merci @PHâ  Edit : @ClĂ©mandibule a bien rĂ©pondu ! Merciiii!  Il y a 12 heures, ClĂ©mandibule a dit : C'est dans l'onglet de ta section lĂ oĂč tu as dĂ©posĂ© ta vidĂ©o (en bas de la page) Merci bcp les amis Il y a 22 heures, Moustache a dit : ah mince dsl mdrrrr je sais pas du tout du coup dsl Tkt chat pottĂ© jâai tt reglĂ© ClĂ©mandibule, Echo-ho-ho and Moustache 1 2 Quote
Recommended Posts