Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 Il y a 2 heures, camille- a dit : sciences est ouverte ? fermé aussi Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 (edited) Il y a 18 heures, Anaëlle2022 a dit : T'as cru qu'on était à Empalot ou quoi ? Alors j'te permets pas de critiquer Empalot, c'est incroyable comme quartier étudiant! Juste je fais pas le fier quand je rentre après 22h mais c'est pas si chaud comme quartier, surtout dans la partie vers St agne(bon à part si tu vas dans la partie vraiment pauvre mais là..). Par contre c'est a UT2, avec la mineure on reçoit les mails à chaque grève annonçant que les profs rejoignent le mouvement Edited March 7, 2023 by Passifacile Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 il y a une heure, Passifacile a dit : bon à part si tu vas dans la partie vraiment pauvre mais là..). Moi je te parle de cette partie là ha ha il y a une heure, Passifacile a dit : c'est incroyable comme quartier étudiant! Je préfère large Rangueil mais chacun son avis il y a une heure, Passifacile a dit : Par contre c'est a UT2, avec la mineure on reçoit les mails à chaque grève annonçant que les profs rejoignent le mouvement Ah voilà Finalement @chocoluck on revient au sujet de base du post Quote
matouuuuuu Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 C'est vrai que la grève est prolongée ( et que du coup la BU va être encore fermée ) ???? Quote
chocoluck Posted March 9, 2023 Author Posted March 9, 2023 Le 07/03/2023 à 16:35, Anaëlle2022 a dit : Ah voilà Finalement @chocoluck on revient au sujet de base du post Quote
Recommended Posts