Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ! Je voulais savoir si demain y'aurait blocus et tt à la fac ? vu que y'a encore des td en cours si c'était maintenu ou bien si y'aura aussi paul sab fermé ? Merci 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 4 minutes, chocoluck a dit :

Bonjour ! Je voulais savoir si demain y'aurait blocus et tt à la fac ? vu que y'a encore des td en cours si c'était maintenu ou bien si y'aura aussi paul sab fermé ? Merci 

Alors apparemment les BU vont faire grève, par contre un blocus à la fac de santé ça m'étonnerait ainsi qu'à la fac de science mais bon on est à l'abri de rien

Les TD je pense sont maitenus, c'est pas leur genre à ces profs de faire grève...

Mais bon faut se méfier quand même !

Posted
il y a 6 minutes, chocoluck a dit :

blocus et tt à la fac ?

T'as cru qu'on était à Empalot ou quoi ? 😂

Non t'inquiète pas tout sera maintenu je pense, aux précédentes ils nous ont jamais mis de vent (en tout cas en PASS, j'ai envie de dire normal parce que la PASS c'est comme le vent à la fin y'a plus personne, tout le monde est emporté par le numerus apertus 😭😂)

Mais pour être sérieux je pense que y'a pas à s'en faire, juste BU comme l'a dit @Lulu_le_fou et peut-être se méfier du RU mais c'est tout 😉

• Membre du Bureau
Posted
il y a 33 minutes, chocoluck a dit :

Bonjour ! Je voulais savoir si demain y'aurait blocus et tt à la fac ?

Au pire tu peux toujours grimper les barrières côté route, on a pu constater qu'elles empêchaient pas grand monde de passer quand le portail est fermé 🤡

• Responsable Matière
Posted

Bonjour, vous êtes surs que la bu sera fermée ? 

Posted (edited)
il y a 7 minutes, chocoluck a dit :

c'est quoi le truc avec Empalot ? 😂 j'ai pas la ref/le contexte...🫠 

Toi tu viens pas de Toulouse 😂 C'est un des quartiers de Toulouse qui craignent un peu, en encore plus connu t'as le Mirail ha ha

Du coup régulièrement t'as des blocus ou des problèmes avec les flics tu vois le genre 😂

il y a 1 minute, Anastomose a dit :

Bonjour, vous êtes surs que la bu sera fermée ? 

On peut être sur de rien mais généralement les BU font partie des gens qui font grève 😉

Edited by Anaëlle2022
Posted (edited)

@Anaëlle2022 si je suis de toulouse je suis née ici 😂😂 pour la Reynerie, mirail, bellefontaine la total je connais hein 😭 c'est juste empalot je croyais que tu parlais peut être d'une université/lycée où il le faisait là bàs 😂😂 ça m'est pas sauté à l'esprit 🫠

Edited by chocoluck
Posted
il y a 3 minutes, chocoluck a dit :

c'est juste empalot je croyais que tu parlais peut être d'une université où il le faisait là bàs 😂😂 ça m'est pas sauté à l'esprit 🫠

T'inquiète on est tous fatigués je pense 😭😂

• Ancien du Bureau
Posted

Et mais vous me faites peur avec Empalot moi je viens pas de Toulouse et je prends le métro là bas je vais avoir peur demain avec vos bêtises ! Ca me rassure pas tout ça ! 

Posted
à l’instant, Marmotte a dit :

Et mais vous me faites peur avec Empalot moi je viens pas de Toulouse et je prends le métro là bas je vais avoir peur demain avec vos bêtises ! Ca me rassure pas tout ça ! 

Non mais le métro si tu t'y arrêtes pas ou si tu t'y arrêtes à 14h en plein soleil ça va hein 😂

Juste je sais que c'est pas que des rumeurs parce que la seule fois où j'y suis allée le soir, on va dire que j'ai pas vu des choses très légales et que je me suis fait suivre 😂

Posted
à l’instant, Anaëlle2022 a dit :

r, on va dire que j'ai pas vu des choses très légales et que je me suis fait suivre 😂

y'a pire meuf comme zones crois moi... T'es pas au bout de tes surprises

tant que c'est pas nous, cv 😂

• Ancien du Bureau
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Anaëlle2022 a dit :

Non mais le métro si tu t'y arrêtes pas ou si tu t'y arrêtes à 14h en plein soleil ça va hein 😂

Juste je sais que c'est pas que des rumeurs parce que la seule fois où j'y suis allée le soir, on va dire que j'ai pas vu des choses très légales et que je me suis fait suivre 😂

Ah beh génial dis donc 7h30 ça va passer on va dire ils sont pas levés mdr 

Oh là là mais moi je vous dis je suis bien dans mon trous pommé à la campagne j'ai pas de soucis ( enfin comme partout la grande majorité ! ) (re edit ce que je viens de dire fait très paysous ! re re edit: vous allez me prendre pour une pommée qui débarque en ville mdr (bon c'est la réalité ) ! 

Edited by Marmotte
Posted (edited)
il y a 5 minutes, Anaëlle2022 a dit :

T'inquiète on est tous fatigués je pense 😭😂

oui très fatiguée 😭😭😂😂

il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit :

tant que c'est pas nous, cv 😂

la reynerie par exemple 😂

@Marmotte ne t'en fait pas le matin normalement t'a rien à craindre 😉

de base on parlait de la grève et là ça dévie sur les quartiers chauds de Toulouse jpp 😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭

Edited by chocoluck
Posted
à l’instant, futurmedecinaskip a dit :

T'inquiète je t'avoue que j'en ai vu des surprises ha ha

à l’instant, Marmotte a dit :

Ah beh génial dis donc 7h30 ça va passer on va dire ils sont pas levés mdr 

Mais ouiiii ça passe 😂

Au pire un bon coup là où on pense tous, et même avec un peu d'imagination ça impactera le plexus veineux et ils auront plus de refroidissement testiculaire à 34° 😂

à l’instant, chocoluck a dit :

oui très fatiguée 😭😭😂😂 

Et la période de révisions vient juste de commencer 😭

Posted
il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit :

que je me suis fait suivre 😂

C'est partout ça en vrai :')))

Mais sinon oui le personnel de la BU a déposé un préavis de grève, pour le RU ça sera la surprise

Posted
il y a 1 minute, Marmotte a dit :

Oh là là mais moi je vous dis je suis bien dans mon trous pommé à la campagne j'ai pas de soucis ( enfin comme partout la grande majorité ! ) 

Avec tes vaches 😂

• Ancien du Bureau
Posted
à l’instant, Anaëlle2022 a dit :

Mais ouiiii ça passe 😂

Au pire un bon coup là où on pense tous, et même avec un peu d'imagination ça impactera le plexus veineux et ils auront plus de refroidissement testiculaire à 34° 😂

Mdr on connait tous le point faible ça marche à tous les coups ( bon j'ai pas testé encore, mais si il faut je fais je m'en fou ) ! 

il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit :

Avec tes vaches 😂

Allez de suite, au moins elles sont silencieuses et elles m'embêtent pas ! Par contre je vous promets il me tarde de rentrer pour retrouver le silence, et pas les foutus voisins qui rentre de soirées et qui oublient qu'ils ont des voisins ! 

Posted
à l’instant, Psykokwak a dit :

C'est partout ça en vrai :')))

Non demande à @Marmotte y'a personne qui la suit (sauf des vaches peut être 😂)

il y a 4 minutes, chocoluck a dit :

de base on parlait de la grève et là ça dévie sur les quartiers chauds de Toulouse jpp 😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭

Bienvenu sur le forum 😂

Posted
il y a 4 minutes, Marmotte a dit :

il me tarde de rentrer pour retrouver le silence, et pas les foutus voisins qui rentre de soirées et qui oublient qu'ils ont des voisins ! 

Bienvenue  dans la vie en communauté 😂

Ah mais j'oubliais

Y'a pas de communautés dans la campagne 😂😂 (ou des communautés de vaches peut-être ? 😂)

• Ancien du Bureau
Posted

Oh punaise je les ai lancé c'est mort ! Bon allez je vais laisser les citadines se foutrent de ma gueule !

Posted (edited)
il y a une heure, Anaëlle2022 a dit :

Bienvenue  dans la vie en communauté 😂

Ah mais j'oubliais

Y'a pas de communautés dans la campagne 😂😂 (ou des communautés de vaches peut-être ? 😂)

Laissez la campagne en dehors de ça 🤣c'est super cool et y'a plus de monde qu'on le croit ok ??😅🤣

Edited by Pickett
  • Ancien du Bureau
Posted

Hey je reviens au sujet de départ est-ce que quelqu'un peut me dire si la bu santé est ouverte ? 

Posted
il y a 46 minutes, Marmotte a dit :

Hey je reviens au sujet de départ est-ce que quelqu'un peut me dire si la bu santé est ouverte ? 

La bu santé est fermée pour aujourd'hui, par contre est ce que vous savez si celle des sciences est ouverte ?