chocoluck Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Bonjour ! Je voulais savoir si demain y'aurait blocus et tt à la fac ? vu que y'a encore des td en cours si c'était maintenu ou bien si y'aura aussi paul sab fermé ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 4 minutes, chocoluck a dit : Bonjour ! Je voulais savoir si demain y'aurait blocus et tt à la fac ? vu que y'a encore des td en cours si c'était maintenu ou bien si y'aura aussi paul sab fermé ? Merci Alors apparemment les BU vont faire grève, par contre un blocus à la fac de santé ça m'étonnerait ainsi qu'à la fac de science mais bon on est à l'abri de rien Les TD je pense sont maitenus, c'est pas leur genre à ces profs de faire grève... Mais bon faut se méfier quand même ! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 6 minutes, chocoluck a dit : blocus et tt à la fac ? T'as cru qu'on était à Empalot ou quoi ? Non t'inquiète pas tout sera maintenu je pense, aux précédentes ils nous ont jamais mis de vent (en tout cas en PASS, j'ai envie de dire normal parce que la PASS c'est comme le vent à la fin y'a plus personne, tout le monde est emporté par le numerus apertus ) Mais pour être sérieux je pense que y'a pas à s'en faire, juste BU comme l'a dit @Lulu_le_fou et peut-être se méfier du RU mais c'est tout Quote
chocoluck Posted March 6, 2023 Author Posted March 6, 2023 merci bcp @Lulu_le_fou ! @Anaëlle2022 c'est quoi le truc avec Empalot ? j'ai pas la ref/le contexte...🫠 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted March 6, 2023 Membre du Bureau Posted March 6, 2023 il y a 33 minutes, chocoluck a dit : Bonjour ! Je voulais savoir si demain y'aurait blocus et tt à la fac ? Au pire tu peux toujours grimper les barrières côté route, on a pu constater qu'elles empêchaient pas grand monde de passer quand le portail est fermé Quote
Responsable Matière Anastomose Posted March 6, 2023 Responsable Matière Posted March 6, 2023 Bonjour, vous êtes surs que la bu sera fermée ? Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 (edited) il y a 7 minutes, chocoluck a dit : c'est quoi le truc avec Empalot ? j'ai pas la ref/le contexte...🫠 Toi tu viens pas de Toulouse C'est un des quartiers de Toulouse qui craignent un peu, en encore plus connu t'as le Mirail ha ha Du coup régulièrement t'as des blocus ou des problèmes avec les flics tu vois le genre il y a 1 minute, Anastomose a dit : Bonjour, vous êtes surs que la bu sera fermée ? On peut être sur de rien mais généralement les BU font partie des gens qui font grève Edited March 6, 2023 by Anaëlle2022 Quote
chocoluck Posted March 6, 2023 Author Posted March 6, 2023 (edited) @Anaëlle2022 si je suis de toulouse je suis née ici pour la Reynerie, mirail, bellefontaine la total je connais hein c'est juste empalot je croyais que tu parlais peut être d'une université/lycée où il le faisait là bàs ça m'est pas sauté à l'esprit 🫠 Edited March 6, 2023 by chocoluck Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 3 minutes, chocoluck a dit : c'est juste empalot je croyais que tu parlais peut être d'une université où il le faisait là bàs ça m'est pas sauté à l'esprit 🫠 T'inquiète on est tous fatigués je pense Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 6, 2023 Ancien du Bureau Posted March 6, 2023 Et mais vous me faites peur avec Empalot moi je viens pas de Toulouse et je prends le métro là bas je vais avoir peur demain avec vos bêtises ! Ca me rassure pas tout ça ! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 à l’instant, Marmotte a dit : Et mais vous me faites peur avec Empalot moi je viens pas de Toulouse et je prends le métro là bas je vais avoir peur demain avec vos bêtises ! Ca me rassure pas tout ça ! Non mais le métro si tu t'y arrêtes pas ou si tu t'y arrêtes à 14h en plein soleil ça va hein Juste je sais que c'est pas que des rumeurs parce que la seule fois où j'y suis allée le soir, on va dire que j'ai pas vu des choses très légales et que je me suis fait suivre Quote
futurmedecinaskip Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 à l’instant, Anaëlle2022 a dit : r, on va dire que j'ai pas vu des choses très légales et que je me suis fait suivre y'a pire meuf comme zones crois moi... T'es pas au bout de tes surprises tant que c'est pas nous, cv Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 6, 2023 Ancien du Bureau Posted March 6, 2023 (edited) il y a 2 minutes, Anaëlle2022 a dit : Non mais le métro si tu t'y arrêtes pas ou si tu t'y arrêtes à 14h en plein soleil ça va hein Juste je sais que c'est pas que des rumeurs parce que la seule fois où j'y suis allée le soir, on va dire que j'ai pas vu des choses très légales et que je me suis fait suivre Ah beh génial dis donc 7h30 ça va passer on va dire ils sont pas levés mdr Oh là là mais moi je vous dis je suis bien dans mon trous pommé à la campagne j'ai pas de soucis ( enfin comme partout la grande majorité ! ) (re edit ce que je viens de dire fait très paysous ! re re edit: vous allez me prendre pour une pommée qui débarque en ville mdr (bon c'est la réalité ) ! Edited March 6, 2023 by Marmotte Quote
chocoluck Posted March 6, 2023 Author Posted March 6, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Anaëlle2022 a dit : T'inquiète on est tous fatigués je pense oui très fatiguée il y a 2 minutes, futurmedecinaskip a dit : y'a pire meuf comme zones crois moi... T'es pas au bout de tes surprises tant que c'est pas nous, cv la reynerie par exemple @Marmotte ne t'en fait pas le matin normalement t'a rien à craindre de base on parlait de la grève et là ça dévie sur les quartiers chauds de Toulouse jpp Edited March 6, 2023 by chocoluck Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 à l’instant, futurmedecinaskip a dit : y'a pire meuf comme zones crois moi... T'es pas au bout de tes surprises T'inquiète je t'avoue que j'en ai vu des surprises ha ha à l’instant, Marmotte a dit : Ah beh génial dis donc 7h30 ça va passer on va dire ils sont pas levés mdr Mais ouiiii ça passe Au pire un bon coup là où on pense tous, et même avec un peu d'imagination ça impactera le plexus veineux et ils auront plus de refroidissement testiculaire à 34° à l’instant, chocoluck a dit : oui très fatiguée Et la période de révisions vient juste de commencer Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : que je me suis fait suivre C'est partout ça en vrai :'))) Mais sinon oui le personnel de la BU a déposé un préavis de grève, pour le RU ça sera la surprise Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 1 minute, Marmotte a dit : Oh là là mais moi je vous dis je suis bien dans mon trous pommé à la campagne j'ai pas de soucis ( enfin comme partout la grande majorité ! ) Avec tes vaches Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 6, 2023 Ancien du Bureau Posted March 6, 2023 à l’instant, Anaëlle2022 a dit : Mais ouiiii ça passe Au pire un bon coup là où on pense tous, et même avec un peu d'imagination ça impactera le plexus veineux et ils auront plus de refroidissement testiculaire à 34° Mdr on connait tous le point faible ça marche à tous les coups ( bon j'ai pas testé encore, mais si il faut je fais je m'en fou ) ! il y a 1 minute, Anaëlle2022 a dit : Avec tes vaches Allez de suite, au moins elles sont silencieuses et elles m'embêtent pas ! Par contre je vous promets il me tarde de rentrer pour retrouver le silence, et pas les foutus voisins qui rentre de soirées et qui oublient qu'ils ont des voisins ! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 à l’instant, Psykokwak a dit : C'est partout ça en vrai :'))) Non demande à @Marmotte y'a personne qui la suit (sauf des vaches peut être ) il y a 4 minutes, chocoluck a dit : de base on parlait de la grève et là ça dévie sur les quartiers chauds de Toulouse jpp Bienvenu sur le forum Quote
chocoluck Posted March 6, 2023 Author Posted March 6, 2023 @Marmotte les vaches qui vont te racketter faut pas les sous-estimer derrière leur apparence innocente... Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 4 minutes, Marmotte a dit : il me tarde de rentrer pour retrouver le silence, et pas les foutus voisins qui rentre de soirées et qui oublient qu'ils ont des voisins ! Bienvenue dans la vie en communauté Ah mais j'oubliais Y'a pas de communautés dans la campagne (ou des communautés de vaches peut-être ? ) Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 6, 2023 Ancien du Bureau Posted March 6, 2023 Oh punaise je les ai lancé c'est mort ! Bon allez je vais laisser les citadines se foutrent de ma gueule ! Quote
Pickett Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 (edited) il y a une heure, Anaëlle2022 a dit : Bienvenue dans la vie en communauté Ah mais j'oubliais Y'a pas de communautés dans la campagne (ou des communautés de vaches peut-être ? ) Laissez la campagne en dehors de ça c'est super cool et y'a plus de monde qu'on le croit ok ?? Edited March 6, 2023 by Pickett Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 7, 2023 Ancien du Bureau Posted March 7, 2023 Hey je reviens au sujet de départ est-ce que quelqu'un peut me dire si la bu santé est ouverte ? Quote
camille- Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 il y a 46 minutes, Marmotte a dit : Hey je reviens au sujet de départ est-ce que quelqu'un peut me dire si la bu santé est ouverte ? La bu santé est fermée pour aujourd'hui, par contre est ce que vous savez si celle des sciences est ouverte ? Quote
Recommended Posts