marineee Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Bonsoir (; je vous écris car g besoin de votre aide pour un item auquel je bloque : https://docs.google.com/document/d/1AakQLP1G6iatShNBVb3FH48KK68pWra81oOAOgMgZhM/edit?usp=sharing merci inifniment encore pour votre aide Quote
Solution Pucca Posted March 6, 2023 Solution Posted March 6, 2023 Bonsoir @marineee, Tu ne trouves pas le bon composé parce que le méthanal n'est pas CH3-CH=O mais simplement CH2=O (méthan = 1 seul C dans la chaîne carbonée). Je pense que tu devrais trouver la bonne molécule en partant de ça PASSsanitaire, Au-ccipital and Fabulo 3 Quote
marineee Posted March 9, 2023 Author Posted March 9, 2023 Pucca t'es consciente que tu nous sauves tous autant qu'on est ? Un grand grand grand merci Quote
Pucca Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 @marineee Avec plaisir ! Je sais que la chimie orga peut être vraiment galère donc j'essaie d'aider du mieux que je peux, contente de savoir que ça vous sauve :) marineee 1 Quote
Recommended Posts