Responsable Matière Fodiliaque Posted March 6, 2023 Responsable Matière Posted March 6, 2023 Bonsoir, j'espère que tout le monde se porte à merveille. En relisant mes cours je m'aperçois qu'un Sigle revient de manière intempestive, celui de PEC. En dehors du fait que je n'ai aucune définition, le plus contraignant est le fait que le trouve parfois dans le cadre d'activité clinique, parfois dans le cadre de taux de remboursement, et internet a pas l'air de m'aider... Ainsi, si une âme savante veux bien se dévouer à me donner une définition de PEC, j'en serai ravi ! Merci d'avance ! Quote
Solution ArtiPasChaud Posted March 6, 2023 Solution Posted March 6, 2023 PEC = Prise en charge non ? nina.bravo 1 Quote
Responsable Matière Fodiliaque Posted March 6, 2023 Author Responsable Matière Posted March 6, 2023 il y a 1 minute, ArtiPasChaud a dit : PEC = Prise en charge non ? effectivement, je dois vrmt être fatigué ! merci beaucoup ça corrèle bien ArtiPasChaud 1 Quote
Lulunatum Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 Je confirme ça signifie bien prise en charge ! C'est beaucoup utilisé donc les profs ne se rendent même plus compte qu'on ne connait pas ce sigle en sortant du lycée... Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite ! Fodiliaque 1 Quote
Responsable Matière Fodiliaque Posted March 6, 2023 Author Responsable Matière Posted March 6, 2023 Il y a 1 heure, Lulunatum a dit : Je confirme ça signifie bien prise en charge ! C'est beaucoup utilisé donc les profs ne se rendent même plus compte qu'on ne connait pas ce sigle en sortant du lycée... Je te souhaite bon courage pour la dernière ligne droite ! Merci beaucoup !!! Quote
Recommended Posts