Lelea Posted March 6, 2023 Posted March 6, 2023 salut je ne comprend pas pourquoi c'est item sont compter comme faut si quelqu'un peut m'expliquer ? A. La sénescence réplicative est dépendante du raccourcissement des télomères. B. Une cellule sénescente arrête son cycle cellulaire et devient post-mitotique, bloquée en G0. Quote
Ancien Responsable Matière Perricilline Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Coucou @Lelea Tu peux me dire d'ou viennent ces 2 items pour que je vois la justification de la correction? Quote
Solution passlatartiflette Posted March 7, 2023 Solution Posted March 7, 2023 salut @Lelea il me semble qu'ils sont dans le pack de poly.. c'est bien ça ? pour l'item A --> c'est une errata. L'item passe VRAI. Je te renvoie à ce sujet : Pour l'item B --> il n'y a pas d'erreur il me semble, la correction est juste. Une cellule sénescente voit son cycle cellulaire s'arrêter en phase G1, et quelque fois en phase G2. Il y a un arrêt de la prolifération de la cellule. Est-ce que tu peux essayer de plus développer sur ce qui n'est pas clair stp si tu ne comprends pas ? N'hésite pas ! Bon courage !! Fodiliaque, MargauxB and Perricilline 3 Quote
Lelea Posted March 25, 2023 Author Posted March 25, 2023 j'avais regardé vos réponses y'a un moment désolé de répondre que maintenant merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts