Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 6, 2023 Responsable Matière Posted March 6, 2023 Bonjour à tous :) en ce dernier jour de cour, une question me taraude: le ventre digastrique ant est-il innervé par le V ou pas le V3? J’arrête pas de trouver des infos contradictoires entre les deux donc je pose ma question sur le lieu qui a la compétence de m’enlever tous mes doutes Mercii d’avance Quote
Solution Sanargon Posted March 6, 2023 Solution Posted March 6, 2023 Heyy, C'est bien le V3 (nerf mandibulaire) qui innerve le ventre digastrique antérieur. Bon courage ! mireillelacoccinelle, Soizic, Hugoccipital and 1 other 1 3 Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Pour lever toute ambiguïté : le V3 (mandibulaire) est une branche du V (trijumeau). Sanargon and mireillelacoccinelle 1 1 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 7, 2023 Author Responsable Matière Posted March 7, 2023 Merci beaucoup @Sanargon Quote
Recommended Posts