Tuteur Passover Posted March 5, 2023 Tuteur Posted March 5, 2023 Bonsoir, J'ai du mal à comprendre pourquoi l item A est comptée vrai si la clairance est indépendante de la demi vie, pourriez vous m'éclairer svp https://zupimages.net/viewer.php?id=23/09/vepn.png Bonne soirée Merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2023 il y a 1 minute, Passover a dit : J'ai du mal à comprendre pourquoi l item A est comptée vrai si la clairance est indépendante de la demi vie, pourriez vous m'éclairer svp attention la clairance ne dépend pas de la demi vie mais la demie vie dépend de la clairance Donc si diminution clairance totale, tu vas mettre plus de temps à éliminer ton médoc, donc il va rester plus longtemps dans l'organisme, donc demie vie ++ longue, d'où l'item est vrai N'hésite pas si c'est pas clair ! Bonnes révisions ! Passover 1 Quote
Recommended Posts