Jump to content

Question sur les qcm


RémiP
Go to solution Solved by Sana_juste_Sana,

Recommended Posts

Bonjour! J'aurais juste voulu savoir pour le concours vis a vis des qcm notamment de conjugaison ou de grammaire, je me demandais s'il y avait toujours qu'une seule réponse juste ou s'il fallait faire attention et bien regarder parce qu'il peut y en avoir plus d'une?  

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Coucou 👋, ça dépend des professeurs mais il peut toujours y avoir plusieurs réponses possibles. Et le professeur peut décider de proposer plusieurs options justes. Donc je te conseillerais de rester attentif et de prendre chaque item indépendamment. Car il ne vaudrait mieux pas éliminer un item potentiellement juste car tu as déjà coché vrai un autre item avant.

Je demande confirmation aux autres tuteurs anglais 😊.

Bonne soirée à toi et bon courage !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @RémiP ! 

 

Exactement, je confirme ce qu'a très bien expliqué @Sana_juste_Sana (merciiii ❤), il peut y avoir entre 0 et 5 items vrais.

Après avoir discuté avec Mme Baranger, je me suis aperçue qu'elle essayait au maximum de ne pas mettre qu'une seule réponse de juste donc comme te l'a super bien conseillé @Sana_juste_Sana le mieux c'est de regarder chaque item indépendamment pour voir s'il peut être vrai ou non. Au passage, elle aime bien mettre tout faux ou tout vrai au moins une ou deux fois dans les sujets (jsp si tu avais remarqué dans les annales) donc il faut bien garder en tête cette possibilité et ne pas paniquer si tu ne trouves aucune réponse correcte car c'est peut-être normal. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...