Jadebrdr Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 bonjour je viens de tomber sur un item du poly qui dis que le desmodonte est minéralisé et je trouve ca etrange pour moi il ne l'était pas ou bien je me trompe peut etre est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci! Quote
Ancien du Bureau Solution kiou Posted March 5, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 5, 2023 Coucou @Jadebrdr Non le desmodonte n'est pas minéralisé. Il fait parti du parodonte profond, avec l'os alvéolaire et le cément qui eux sont minéralisés, attention à ne pas confondre. L'item est donc surement un errata ! theovdv 1 Quote
Ancien Responsable Matière Annémie Posted March 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 6, 2023 Il y a 14 heures, Jadebrdr a dit : bonjour je viens de tomber sur un item du poly qui dis que le desmodonte est minéralisé et je trouve ca etrange pour moi il ne l'était pas ou bien je me trompe peut etre est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp merci! Salut ! Est-ce que tu peux me dire sur quel qcm du poly tu as trouvé cet item s'il te plaît ? Quote
YouAreSoWoW Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 Le 06/03/2023 à 08:24, Annémie a dit : Salut ! Est-ce que tu peux me dire sur quel qcm du poly tu as trouvé cet item s'il te plaît ? Salut, je pense que c'est sur le sujet type 2 QCM 25 item C compté vrai Il devrait être compté faux dc Annémie 1 Quote
Recommended Posts