Ancien du Bureau Marmotte Posted March 5, 2023 Ancien du Bureau Posted March 5, 2023 (edited) Salut j'aurai aimé savoir quand est-ce que vont être publiées les retransmissions des formations de recherche et pharmacocinétique ? Et où ? Merci d'avance ! Edited March 5, 2023 by Marmotte Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2023 @Brian_OConner @You_shall_not_PASS @cellulesouches pourront peut etre t'aider ;) Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2023 Hello, je ne sais pas du tout mais faut s'adresser à @You_shall_not_PASS et @Stan Quote
Élu Etudiant Stan Posted March 5, 2023 Élu Etudiant Posted March 5, 2023 Il y a 6 heures, Marmotte a dit : Salut j'aurai aimé savoir quand est-ce que vont être publiées les retransmissions des formations de recherche et pharmacocinétique ? Et où ? Merci d'avance ! heyy on fait le montage et on envoie à la respo oraux dans la semaine ça devrait être bon ! Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted March 6, 2023 Author Ancien du Bureau Posted March 6, 2023 Il y a 8 heures, Stan a dit : heyy on fait le montage et on envoie à la respo oraux dans la semaine ça devrait être bon ! Ok super merci ! Quote
Recommended Posts