marineee Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 Bonjour G un trouvé une annale mais qui n'était pas justifiée sachant que tous les items sont faux d'après la correction officielle. pouvez vous me faire une petite correction de pourquoi ils sont faux s'il vous plait ? Merci inficniment https://docs.google.com/document/d/1mR5sGOCoomgwIzxXoJf0AwuaAU_hgsBu403V5Zx8Ojo/edit?usp=sharing Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2023 Coucou @marineee, c'est quoi l'énoncé du qcm ? Parce que ça va faire changer plein de facteurs Quote
marineee Posted March 5, 2023 Author Posted March 5, 2023 Il y a 2 heures, Anaëlle2022 a dit : Coucou @marineee, c'est quoi l'énoncé du qcm ? Parce que ça va faire changer plein de facteurs Coucou Anaelle, c à propos du débit du sang de la mère Quote
Ancien Responsable Matière Solution Anaëlle2022 Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2023 (edited) Ok tout est plus clair du coup Aloooors: Item A -> C'est un débit de 600 mL / minute et pas seconde ! Item B -> Le temps de contact est d'environ 30 secondes (pour une réserve en O2 qui va de 60 à 90 secondes) Item D -> Le débit augmente en cours de la grossesse (faut se dire que ton bébé il grossit donc il va avoir besoin de plus de nutriments) Item E -> Je pense que tu l'as bien vu que tu l'as souligné, mais la chute de pression se fait dans la partie distale des artères spiralées (avec les plugs de CT) J'espère que c'est plus clair Edited March 5, 2023 by Anaëlle2022 Jasyncope, Emmaaaaa and marineee 3 Quote
Ancien Responsable Matière Jasyncope Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 Le 05/03/2023 à 18:02, Anaëlle2022 a dit : Ok tout est plus clair du coup Aloooors: Item A -> C'est un débit de 600 mL / minute et pas seconde ! Item B -> Le temps de contact est d'environ 30 secondes (pour une réserve en O2 qui va de 60 à 90 secondes) Item D -> Le débit augmente en cours de la grossesse (faut se dire que ton bébé il grossit donc il va avoir besoin de plus de nutriments) Item E -> Je pense que tu l'as bien vu que tu l'as souligné, mais la chute de pression se fait dans la partie distale des artères spiralées (avec les plugs de CT) J'espère que c'est plus clair Je valide cette correction ! Si y'a besoin davantage d'explications pour les justifications, n'hésitez pas ! Bon courage à vous Anaëlle2022 1 Quote
marineee Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 AH MERCIIII !!!!!!!!!!!! vraiment c gentil !!! Quote
Recommended Posts