Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2023 Hello! Quelqu'un saurait me dire pourquoi cet item : "La spermatogonie B se divise soit pour donner un spermatocyte 1 soit pour donner des spermatogonies B" est faux? C'est parce qu'elles ne peuvent donner que des spermatocytes?? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2023 il y a 7 minutes, Passifacile a dit : "La spermatogonie B se divise soit pour donner un spermatocyte 1 soit pour donner des spermatogonies B" est faux? C'est parce qu'elles ne peuvent donner que des spermatocytes?? oui c'est ça ! Les spermatogonies B n'ont pas cette capacité d'auto renouvellement contrairement aux Ap Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 5, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2023 Nickelll merci! T'as du temps pour travailler un peu pour toi quand même? Parce que là tu me sauves sur chacune de mes questions!!! Lulu_le_Fou and SeigneurDesAnnales 1 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 Et aux Ad Lulu_le_Fou and Passifacile 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2023 il y a 2 minutes, Passifacile a dit : Nickelll merci! T'as du temps pour travailler un peu pour toi quand même? Parce que là tu me sauves sur chacune de mes questions!!! Non mdrr ce week end j'arrive pas à travailler tout seul comme ça (je suis pas trop productif) donc je répond aux questions sur le forum pour la conscience SeigneurDesAnnales 1 Quote
SeigneurDesAnnales Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 Il nous laisse une chance de le dépasser (grand prince) Lulu_le_Fou and Passifacile 1 1 Quote
Recommended Posts