marineee Posted March 5, 2023 Posted March 5, 2023 Bonjour, Merci pour l'attention que vous me portez, je vous écris car g du mal à un qcm pouvez vous me faire une petite correction de ce QCM tiré d'anale s'il vous plait ? Merci infiniment vraiment https://docs.google.com/document/d/1p5aqaKvyh5dl_VCsXkrSw_CT6oOvwKW_6skSeu0AokI/edit?usp=sharing Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2023 il y a 5 minutes, marineee a dit : Bonjour, Merci pour l'attention que vous me portez, je vous écris car g du mal à un qcm pouvez vous me faire une petite correction de ce QCM tiré d'anale s'il vous plait ? Merci infiniment vraiment Je t'en fais une mais rien d'officiel Marine : - Item A faux car les canaux de Wolff ne donneront pas l'appendice testiculaire, c'est les canaux de Muller - Item B faux il tire son origine des canaux de Muller - item C Vrai mais bon limite hors programme, j'ai pas trop d'explications - item D Vrai pareil limite hors programme j'ai l'impression _ item E Vrai Ca vient de la compil d'annales ou pas ? Parce que d'ici la Paces il y a des trucs qui ont changé marineee 1 Quote
marineee Posted March 5, 2023 Author Posted March 5, 2023 merci beaucoup d'avoir pris le temps Lucas Quote
Recommended Posts