Tuteur Lelea Posted March 5, 2023 Tuteur Posted March 5, 2023 salut je savais pas trop ou poser ma question donc je l'a met ici est ce que quelqu'un aurait une fiche avec tout les coefficients de chaque matière du S2 ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2023 il y a 3 minutes, Lelea a dit : salut je savais pas trop ou poser ma question donc je l'a met ici est ce que quelqu'un aurait une fiche avec tout les coefficients de chaque matière du S2 ? UE 8, 9, 10, 11 = coef 4 chacune Connaissance des métier = coef 3 Anglais = coef 1 Mineure = coef 10 Quote
Tuteur Lelea Posted March 5, 2023 Author Tuteur Posted March 5, 2023 merciiii beaucoup ? Et on connait le coef de chaque matières séparés de la mineur ? Quote
Responsable Matière davidd Posted March 5, 2023 Responsable Matière Posted March 5, 2023 il y a 2 minutes, Lelea a dit : Et on connait le coef de chaque matières séparés de la mineur ? 3 chacun+ 1 CDM Quote
Tuteur Lelea Posted March 5, 2023 Author Tuteur Posted March 5, 2023 D'accord merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts