lulurgentiste Posted March 4, 2023 Posted March 4, 2023 Hello, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des QCMs dans les annales de PACES, sur les chapitres de l'embryologie spéciale (dérivés intestin primitif, développement appareil uro-génital...) ? Et si, encore mieux, il existe une compilation d'annales, je suis preneuse !! Merci !! Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2023 il y a 23 minutes, lulurgentiste a dit : Hello, Est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des QCMs dans les annales de PACES, sur les chapitres de l'embryologie spéciale (dérivés intestin primitif, développement appareil uro-génital...) ? Et si, encore mieux, il existe une compilation d'annales, je suis preneuse !! La t'en a un peu https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S2/Maieu/S2 - BDD-BDR - PASS - Compilation d'annales.pdf Quote
lulurgentiste Posted March 4, 2023 Author Posted March 4, 2023 @Lulu_le_fou, c'est les QCMs intitulés "Embryologie" ? Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2023 il y a 3 minutes, lulurgentiste a dit : c'est les QCMs intitulés "Embryologie" ? Tout à fait ! lulurgentiste 1 Quote
Ancien Responsable Matière Psykokwak Posted March 4, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 4, 2023 Hellooo On va sûrement refaire une compil pour l'embryo spé aussi parce que là les QCM sont vachement noyés dans la masse c'est un peu relou, mais je sais pas trop quand on pourra sortir ça. Par contre le programme en PASS a été assez étoffé par rapport à celui de PACES en embryo, donc il y a plusieurs chapitres sans annales correspondantes avant 2020-2021. Bon courage ! Jasyncope 1 Quote
Recommended Posts