asidre Posted March 4, 2023 Posted March 4, 2023 Bonjour j'ai lu dans zimbra un email qui disait que le date d'examen pour l'informatique etait en 23 mars .Est que les dates pour les autres mineures sont sorties ou pas encore? Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 4, 2023 Ancien du Bureau Posted March 4, 2023 (edited) Hello, Pour les mineures de la FSI il me semble avoir vu que vous avez toutes les matières (connaissance des métiers + les 2 autres options) le Jeudi 23 mars le matin ( de 9h a 12h) et l’informatique le même jour dans l'après midi (de 16h a 17h15). Pour les mineures hors FSI aucune idée désolée. Bon courage :) Edited March 4, 2023 by MelisSartan Quote
Solution idddéfix Posted March 4, 2023 Solution Posted March 4, 2023 (edited) @asidre @MelisSartan En fait c'est l'inverse pour les mineures FSI on a l'info de 16h à 17h15 et le matin de 9h à 12h on a le reste de la mineure. Y'a toutes les infos sur la page d'accueil des mineures FSI sur Moodle. Et si t'as pas une mineure FSI, il faut que t'essayes de te renseigner avec la fac associée peut être Edited March 4, 2023 by idddéfix Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 4, 2023 Ancien du Bureau Posted March 4, 2023 (edited) @idddéfixau temps pour moi j’ai vu ça sur moodle et j’ai totalement mal lu . Merci pour la correction je change ça de suite ! Edited March 4, 2023 by MelisSartan Quote
Recommended Posts