manon.rabel Posted March 4, 2023 Posted March 4, 2023 Bonjour ! J'ai fais quelques qcms sur le module Estimation de Biostats, et il y a quelques questions que je ne comprends pas: ==>Ici, comment sait-on que la A est vraie ? car on ne dispose que de n=100, mais pas de la moyenne où de l'écart-type pour mesurer l'intervalle à 95% ? ==>Et ici, toujours le même principe, comment peut-on savoir seulement à partir d'une intervalle et d'un nombre n si elle est à 95% ou autre ? Merci d'avance pour votre réponse ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Movgde Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 5, 2023 Salut @manon.rabel! Tu les as trouvé où sur le moodle ? J’arrive pas à les trouver(je dois pas être doué )… Sinon pour répondre à tes questions, effectivement, avec seulement les informations que l’on te donne je ne vois pas comment on est censé trouver que ce sont bien/calculer des intervalles à 95%. Quote
manon.rabel Posted March 6, 2023 Author Posted March 6, 2023 Salut ! Merci pour ta réponse déjà, et ces qcms tu les trouves sur Moodle dans l'espace TAT LAS, dans la banque de qcm ! Quote
Recommended Posts