marineee Posted March 4, 2023 Posted March 4, 2023 Bonjour (: ! Je vous écris car g besoin de votre aide pour une annale de Rangueil en 2016 QCM 37. Item BCE = pourquoi sont elles fausses ? Merci infiniment pour votre aide, vraiment Marine Quote
Ancien du Bureau You_shall_not_PASS Posted March 5, 2023 Ancien du Bureau Posted March 5, 2023 @celiamniotique et @Marinopharynx c'est votre moment de venir à la rescousse de @marineee Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted March 5, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 5, 2023 Coucou ! Désolée je suis passée à côté de ton message est-ce que tu peux me mettre les énoncés stp j'arrive pas à les trouver Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted March 7, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 7, 2023 Coucou @marineee! Est ce que tu as trouvé la réponse à ta question ou tu veux bien nous envoyer le sujet pour qu'on y réponde? Quote
ArtiPasChaud Posted March 7, 2023 Posted March 7, 2023 Il y a 1 heure, Marinopharynx a dit : Coucou @marineee! Est ce que tu as trouvé la réponse à ta question ou tu veux bien nous envoyer le sujet pour qu'on y réponde? Coucou ! Voici le QCM . Les bonnes réponses sur la feuille de coche sont : AD et les mauvaises BCE. (y'avais pas de correction détaillée pour ce QCM c'est pour ça qu'elle a posé ces questions je pense) celiamniotique and marineee 2 Quote
marineee Posted March 9, 2023 Author Posted March 9, 2023 Le 07/03/2023 à 12:08, Marinopharynx a dit : Coucou @marineee! Est ce que tu as trouvé la réponse à ta question ou tu veux bien nous envoyer le sujet pour qu'on y réponde? c celui juste en haut s'il vous plait ((: Quote
Recommended Posts