Jadebrdr Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 bonsoir, je ne comprend pas pourquoi cet item est vrai Les variations anatomiques non pathologiques sont rarement retrouvées chez l'enfant. on a vu que les interruptions accidentels pouvait se rééquilibrer par la suite par exemple non ? est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Annémie Posted March 4, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 4, 2023 Il y a 18 heures, Jadebrdr a dit : bonsoir, je ne comprend pas pourquoi cet item est vrai Les variations anatomiques non pathologiques sont rarement retrouvées chez l'enfant. on a vu que les interruptions accidentels pouvait se rééquilibrer par la suite par exemple non ? est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus svp merci! Salut ! Je pense que c'est parce que ces variations anatomiques sont dues à des facteurs extérieurs qui concernent plutôt l'adulte. Par exemple un leucoedème ou une langue villeuse sont liés à la consommation de tabac. Je ne sais pas si c'est la raison exacte, ça reste une supposition. Est-ce que tu pourrais me dire où tu as trouvé cet item s'il te plaît ? Quote
Recommended Posts