Responsable Matière dzinthesky Posted March 3, 2023 Responsable Matière Posted March 3, 2023 salut, je comprends vraiment rien au thème 5 dcp je voulais savoir si qqn a une fiche qui résume l'essentiel ou des vidéos qui vous ont permis de comprendre (yvan monka en a pas fait...) svp? mercii Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2023 On 3/3/2023 at 7:22 PM, dzinthesky said: salut, je comprends vraiment rien au thème 5 dcp je voulais savoir si qqn a une fiche qui résume l'essentiel ou des vidéos qui vous ont permis de comprendre (yvan monka en a pas fait...) svp? mercii Expand Je te conseille ce lien c’est déjà bien, et si y’a des questions n’hésite pas Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 3, 2023 Author Responsable Matière Posted March 3, 2023 On 3/3/2023 at 7:28 PM, Lulu_le_fou said: Je te conseille ce lien c’est déjà bien, Expand oui j'ai vu c'est top les vidéos couvrent une bonne partie du cours mais pas les 2 premières parties du cours il me semble ou en tout cas j'ai pas fait le lien On 3/3/2023 at 7:28 PM, Lulu_le_fou said: si y’a des questions n’hésite pas Expand et merci c'est vraiment trop sympa ! par contre je suis arrivée à un stade d'incompréhension avec ce chapitre que je sais même pas quoi demander mdrr Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2023 On 3/3/2023 at 7:52 PM, dzinthesky said: oui j'ai vu c'est top les vidéos couvrent une bonne partie du cours mais pas les 2 premières parties du cours il me semble ou en tout cas j'ai pas fait le lien et merci c'est vraiment trop sympa ! par contre je suis arrivée à un stade d'incompréhension avec ce chapitre que je sais même pas quoi demander mdrr Expand Alors je crois que oui ça fait le lien, je l’ai ai regardé dans la journée après je me suis arrêter à la fin du grand 2 dans la cours Bon courage à toi ! Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 3, 2023 Author Responsable Matière Posted March 3, 2023 d'acc merci je vais reprendre tout ça alors :) bon courage à toi aussii !! Quote
Recommended Posts