Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 3, 2023 Bonsoiiir Bon j'ai un truc bizarre entre deux cours du coup je voulais savoir si j'avais mal noté ou si les profs sont juste pas d'accord Dans le cours de Courtade Saidi, elle nous a dit que les CGP venaient de l'allantoide, et d'origine entoblastique Et dans le dernier cours elle a dit (enfin pour moi) qu'ils avaient une origine epiblastique... Quelqu'un peut m'éclairer ? Quote
Mamamia Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 il y a 6 minutes, Anaëlle2022 a dit : Bonsoiiir Bon j'ai un truc bizarre entre deux cours du coup je voulais savoir si j'avais mal noté ou si les profs sont juste pas d'accord Dans le cours de Courtade Saidi, elle nous a dit que les CGP venaient de l'allantoide, et d'origine entoblastique Et dans le dernier cours elle a dit (enfin pour moi) qu'ils avaient une origine epiblastique... Quelqu'un peut m'éclairer ? salut! dans mes 2 cours c'est bien indiqué que leur origine est épiblastique, elles se situent juste au niv de l'entoblaste de l'allantoïde Jadoucissais, Jasyncope and Anaëlle2022 3 Quote
Recommended Posts