Jean Posted March 3, 2023 Posted March 3, 2023 (edited) Salut j'ai un pb la D devrait être fausse pour moi puisque il y a 3 sites de restriction HIND III donc on obtient 4 fragments pas 3 (ou alors jsp compter jsp ) Merci d'avance Edited March 3, 2023 by Jeantourloupe Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted March 3, 2023 Responsable Matière Solution Posted March 3, 2023 il y a 10 minutes, Jeantourloupe a dit : Salut j'ai un pb la D devrait être fausse pour moi puisque il y a 3 sites de restriction HIND III donc on obtient 4 fragments pas 3 (ou alors jsp compter jsp ) Alors non c'est bien 3 car c'est un cercles Donc tu as autant de fragment que de coupe le piege tombe souvent en vrai Retiens ça l'explication c'est juste que quand tu coupe en un certain nombre de morceau une ligne et bien le dernier et le premier bout n'ont pas été coupé donc tu "gagnes " un morceau chose impossible pour un cercle Voila bon courage ( a nous ) pour les revisions salut Jean, TutMarion, the_last_dandelion and 2 others 4 1 Quote
Jean Posted March 3, 2023 Author Posted March 3, 2023 il y a une heure, davidd a dit : Alors non c'est bien 3 car c'est un cercles Donc tu as autant de fragment que de coupe le piege tombe souvent en vrai Retiens ça l'explication c'est juste que quand tu coupe en un certain nombre de morceau une ligne et bien le dernier et le premier bout n'ont pas été coupé donc tu "gagnes " un morceau chose impossible pour un cercle Voila bon courage ( a nous ) pour les revisions salut Oh ptn bien vu merci bcp davidd 1 Quote
Recommended Posts